Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Emilie Simon, Rose Hybride de Thé

15

Rose Hybride de Thé

Mon oeillet fixé à votre iris § Comme narcisse je contemple § Dans ces miroirs entre vos tempes § Le reflet sombre de mes vices


Allongée à même le saule § Tout mon hêtre vous peuplier § Moi peu à peu je me pliais § Devant vos charmes et vos paroles


Madame rose hybride de thé § Belle des nuits au crépuscule § Loin des regrets et des scrupules § Quelques pétales au thym parfait


Madame rose hybride de thé § Ne m'en voulez pas de chercher § Il ne me reste de nous deux § Qu'un souvenir bien vaporeux


Comment voulez-vous que je me menthe § Vos songes rongent mes pensées § Vos ronces me sont destinées § Vous étiez pourtant si charmante


Ne prenez pas cet air genêt § C'est un hasard si mes mains tremble § Dès l'instant où nous sommes ensembles § Sous un conifère enlacés


Madame rose hybride de thé § Belle des nuits au crépuscule § Loin des regrets et des scrupules § Quelques pétales au thym parfait


Madame rose hybride de thé § Ne m'en voulez pas de chercher § Il ne me reste de nous deux § Qu'un souvenir bien vaporeux

Rose Hybride de Thé d'Emilie Simon

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité