Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
20 novembre 2006

26.06.06: post festive musicalité...

28********
Se donner à corps perdu
Sans honte, sans peur
Seulement par envie, par plaisir
Se donner en partage dans une osmose absolue
Absolu... c'est le mot
Mon corps qui se crispe
Mon esprit qui disparaît, ailleurs
Rien d'autre n'existe plus que cet instant
Et cette intense sensation de vivre éperdument


Je me sens bien, je me sens légère
En harmonie avec moi-même503534106
Il n'y a pas de sensation de dégoût ni de répugnance
Juste quelques mots dans ma bouche
« Magnifique », « oh mon Dieu »
Tant de douceur dans ses yeux, tant de tendresse dans sa voix
Tant de surprise et tant d'espoirs qui ressuscitent
Que j'en pleure de joie


14Lui est loin déjà, il dort, paisible,
Homme tranquille, un sourire aux lèvres
Et moi j'en meurs de le sentir m'abandonner
Je me sens délaissée quand je suis la plus vulnérable
Je me sens lâchée au moment où je n'ai plus prise à rien
Plus prise à rien qu'à lui
J'aurais besoin de ses lèvres, de ses bras, de ses mots qui me rassurent...
Les larmes coulent, chaudes et silencieuses
Je voudrais qu'il les voit et en même temps...
Non
38

Je garde pour moi cette petite peine secrète
Douce plaie, déchirure sur mon passé
Savoir que je m'étais trompée et ne me trompe plus
Découvrir la vie que je croyais connaître
Petite prétentieuse
Me voila redevenue enfant devant l'inconnu
Devant l'immensité du bonheur


********

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité