Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
28 avril 2008

Foutu merdier de vie

Non mais ce n’est pas vrai ! me revoilà qui attends ! c’est pas croyable !

Rose, où est-ce que t’as mes Gitanes sans filtres ?

Non, parce que quitte à fumer, fumons de vraies cigarettes comme tu dis toujours.

Dis, Maman, tu crois que c’est grave si je me pends ? Promis, je ferais attention à pas salir parce que je sais que tu viens de faire le ménage, et à choisir quelque chose de bien solide histoire de pas abimer le plafond. Comme ça, après avoir vécu en petite fille bien sage, je mourrais en petite fille bien sage.

Non, je suis désolée, j’ai beau essayer, faire des efforts, je hais les hommes. Tous pareils.

Foutu merdier de vie !

Publicité
Commentaires
I
espérons... : )
B
une cellule cancereuse...né au mois de juillet<br /> un petit bout de femme...qui regarde l'été<br /> un petit reveur banlieuzard...les yeux fermé<br /> deux cellules cancereuse,au pince de crabe,<br /> deux cancers rempant sur le sable,<br /> et le bord de mer juste la qui nous tend les bras<br /> encore un effort la marée viendra..<br /> les écumes couleront,avec les tempetes<br /> mais chaques jour sous l'eau..sera jour de fete !
La Corneille
Publicité
Publicité