Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
12 août 2007

Pouet pouet aout 07

bouche

Bien le bonjour à toutes !

J’inaugure la session « Communications » de ce blog, petite dernière en date. Et oui ! Pas de rupture cette année que e la continuité, mais pas de permanence que de la mutation ; )

En effet j’entame donc, dans la joie et la bonne humeur, une deuxième année de prépa à « La Brubru beach » (alias lycée La Bruyère).

A l’instar de notre chère Thalie qui nous expose ses résolutions pour sa dernière année avant la vingtaine, je vous expose mes résolutions année 2007 /2008 :

>> apprendre à devenir intelligente dixit apprendre à penser

>> faire plus de sport c’est à dire, le chemin à pied ou a vélo plus piscine 2 fois par mois (restons réaliste^^)

>> lire au moins une heure par jour (on y va crescendo dans l’illusion ….)

>> travailler minimum 4h par jour (on y croit !)

>> redevenir moi même et arrêter de jouer les bonnes potiches soumises

on y rajoute le petit régime de rentrée et le tatouage tout nouveau tout beau qui sera (enfin !!) là en septembre.

Sinon à part je suis recluse à la campagne prise entre Prout et moi même (enfin la c’est Swann c’est quand même plus attractif, quoique…) avant de me relancer dans la lecture pieuse de ‘sieur Barthes.

Ah oui, rajouter dans les résolutions :

>> arrêter les fautes d’orthographe

>> apprendre une fois pour toute à écrire convenablement

Après ce sera Versailles, Bretagne, Versailles, Bourges, Versailles et enfin PARIS !!! avec une 3eme Lolita session qu’on espère encore plus fantasmagoriquement gigantesquement inoubliable que les deux précédentes

Sinon je vous fais signe qu’il y a beaucoup de nouveau sur le site de Katarina Sokolova pour les amatrices et aussi que SoftParis (cliquez ici pr voir le site et la magnifique animation >> "In Gode we trust")  organise des réunions genre tuperware pour les sextoys à domicile. Avis aux aventureuses dégentées ; )

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
O
Pourquoi tout le monde est-il motivé au point de prendre de bonnes résolutions ? <br /> Par contre, désolée de te contrarier, mais la première n'est pas possible, parce que tu es déjà intelligente ^^. Anyway, bonnes vacances !
La Corneille
Publicité
Publicité