Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
19 septembre 2007

En trip sur Lucifer...

Je croyais avoir tout perdu

Je n’y croyais pluslucifer4_001

C’était foutu

Je n’y croyais plus

Et pourtant d’un coup tout est revenu

Sans être prévenue

Comme mise à nue

Sans être soutenue

Je regarde le ciel, seule dans ma rue

Et j’y vois voler des oiseaux inconnus

Je vois des choses que je ne voyais plus

Là-haut dans le ciel, loin dans les nues

Mon encre file, ma main a bu

Mon cœur redécouvre ce qu’il fut

Mon esprit libre, ma bouche se tut

Pour laisse s’écouler le flux

Je ne sais pas, je ne sais plus

Je ne comprends pas, je n’existais plus

Mais à croire que tout n’est pas perdu

Je pense qu’un ange m’est apparu

Un ange déchu…

Publicité
Commentaires
B
heu...tu peux me garder mes ailes et mon oréole stp ...je risque de rester plus longtemps que prevue...sur terre c pas si mal en faite..ya la guerre,la famine,la misere...mais bon ya toi aussi ki sauve un peu la face...alors si on en profitai pour s'aimer et savourer la seul guerre ki n'existe pas...(la notre)<br /> <br /> biz' d'ange
La Corneille
Publicité
Publicité