Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Abla bla bla...

L’histoire ! baaa !! ca me barbe ! Le passé : caca !

Ca craint du boudin !!

Moi ce qui m’intéresse c’est le présent… et l’avenir !!

J’ai rencontré Dieu. Si si je vous jure !

Enfin... yeeesss…. but noooo… c'était pas lui, c’était son fils ^^

Et oui, le Christ en personne, né le 25 décembre comme tout Christ qui se respecte !

On a beaucoup parlé, lui et moi. Il a pris son refuge près de Saint Sulpice, enfin pour le moment. Pauvres sœurs ! Paye tes apparitions en pleine nuit ! ca doit swinguer dans les cellules !

Enfin bref…

Le fait est qu’il me propose qu’on titube tous les deux dans Paris by night. Sympa non ?

Puis après qu’on aille se débaucher dans sa tite piaule (oui le Christ a tjs été pauvre et il l’est toujours !). Un malheureux lit une place ! Mais c’est pour prôner la fraternité m’a-t-il dit. Si Dieu le dit…

Bref !

Je suis en pleine épiphanie, en pleine apocalypse et : JE PLA-NE !!

Ouai on s’en fou des DS moi ce que je veux c’est de la science pratique.

« Mmmmoui comme je le disais donc le concept de liberté… »

Peut-être mais pour moi la liberté elle est loin de toi Tête-de-tortue-aux-yeux-de-rital. Jt’aime bien quand même va.

Le mépris est le propre des profs de philo.

(se dit esse + génitif en latin)

« Mmmmm si vous ne distinguez pas le futile de l’essentiel en effet il y a problème »

Oui, exactement, t’as tout pigé ! je suis là devant toi au lieu d’aller m’envoyer en l’air très très loin de cette ville de bourges réacs archi coincés bien pensant !

ppffiuu… je me sens mieux

Résulat je prends 10m d’altitude !

Sérieusement, les cours de Minù vu d’en haut c’est artistique…

J’ouvre les portes de la perception…

Ca fait gling gling à l’intérieur de moi… c’est étrange…

(ca vient de la rue...  - rien à voir - )

Le muscat avait du tourner, je me sens pas très nette…

Aller, un bain m’appelle, immergée dans les 6e dessous du niveau de la mer va peut être me réhydrater les neurones.

A bon entendeur salut !

Publicité
Commentaires
C
Je proteste énergiquement (en même temps, derrière mon écran, je dis ce que je veux, on ne voit pas que je suis d'une mollesse à avoir été assommée par 4 heures de philo) : Tortue ne t'a pas laissé le temps d'en placer une et je suis en situation de désinformation chronique. Je réclame une lettre ouverte !
I
mmmdddrrr mon petit cafard fantome orange que j'aime!!! mdr<br /> non le Christ est le christ, il fait parti de la famille des Volanges en proie aux abimes de l'enfer de la debauche, n'est ce pas ;) et je suis invitee a participer au voyage apparement ^^<br /> Oui un café pour commencer, lundi midi puis apres...<br /> Bref, je vous tient au courant "mes bonnes amies" de l'avancee des choses, mais pas ici! vous connaissez comme moi les dangers de l'epistolaire ; )<br /> a demain chez Tete de Tortue
C
Rhaaa mon dieu ! enfin ma déesse... (le pronom possessif est purement pratique, référentiel ou je ne sais quoi ; je ne fais pas dans les sciences pratiques). Je te sens d'humeur à revisiter les "sciences expérimentales" de Plangloss à la Merteuil. C'est bien mon enfant. Et le Christ, c'est le libertin ? Autour d'un café (pour commencer) ?
E
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^J'aime et j'approuve cette note Calliope !
La Corneille
Publicité
Publicité