Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Ola!

Hey hey !

Pour ceux qui me suivent de près, vous savez donc que j’agonise doucement, clouée dans mon nid. Alors je m’envole comme je peux, virtuellement « as usual ».

Vous constaterez donc, mis a part de nouveaux post, un nouvel album, et oui encor un, Nature morte au masque, ainsi qu’une nouvelle catégorie de liens qui vous mèneront vers divers sites de photos ou vous retrouverez d’ailleurs le site de Katarina Sokolova. Avis aux amateurs, beaucoup de nouveautés sur son site. Ca change un peu de style, mais ca reste emprunt d’une sensualité qu’on apprécie.

Bises à tous

Et en avance

Bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
I
merkii mon loulou je vois que tu veilles toujours d'un oeil sur ta petite couette couette.<br /> Elle est en train de se motiver a faire des choses constructives de sa vie ; )<br /> ex:<br /> > tt les dimanches a la coupole de la defense pour apprendre la "street dance" n est ce pas<br /> > les mercredis flamenco au bahut<br /> > bouquins pr le Celsa commandés<br /> > petit tatoo, petites meches... bref on attend 2008 ;)<br /> j espre que tt baigne par chez toi bibis!
L
bon courage pour ton agonie tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer...:)
La Corneille
Publicité
Publicité