Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Renaître

"Renaître rien que pour toi
Renaître au creux de tes bras
Que tes mains et ta voix me fassent tout oublier
Qu'elles rompent les chaînes qui entravent mon corps et mon coeur" 

Rochel
56
Que ma résurrection brise cette prison
Qui entravait mon corps et entravait mes sens
Qu'elle balaye mes frustrations d'un baiser mortel
Qui tuera ma raison pour te livrer mes ailes

O! Prends-moi toute entière, s'il doit en être ainsi.
Je suis prête à mourir, telle est ma voie, je te suis.
Tue-moi si tu veux, je me débattrais quand même
Même si je suis toute à toi, que j'ai choisis mes chaînes.

Mais encore une fois, o mon homme! Je t'en prie !
Même s'il faut souffrir, j'accepte de payer le prix
Pourvu qu'une essence empoisonnée s'empare de mon être
Et qu'enfin je découvre ce que signifie "être".

Etre dans la nuit, sans un bruit, dans tes bras
Sentir que dans mes veines coule une envie de toi
Ecouter le matin qui vient nous réveiller
Et sentir mon coeur battre, plein d'envie de rêver.
 

Publicité
Commentaires
L
Première réaction: un tantinet excessif comme commentaire, puis... apres reflexion et recul... bien obligéE de s'avouer que c'est vrai. Premiers affres de l'amour que je croque a pleines dents car parait-il qu'on aime jamais comme on a aimé la première fois.<br /> (d'où cet espoir fou que ca dure toujours...)
E
Soumission , sacrifice , amour immodéré , passion , bonheur d'un homme à une femme !
La Corneille
Publicité
Publicité