Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Axelle Red, Sensualité

Axelle Red ----- Sensualité

Jamais je n'aurais pensé...
"
Tant besoin de lui"
Je me sens si envoûe
Q
ue ma maman me dit: ralentis
sir ou amour
Tu le sauras un jour

J'aime j'aime
T
es yeux, j'aime ton odeur
Tous tes gestes en douceur42
Lentement dirigés
Sensuali

O
h stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
T
a sensualité

Il parait qu'aps quelques temps
La passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment
E
t maman m'avait dit: ralentis
sir et amour tu le sauras un jour

J'aime j'aime
Tes yeux, j'aime ton odeur
T
ous tes gestes en douceur
Lentement dirigés
Sensualité

Oh stop un instant
J'aimerais que ce moment
Fixe pour des tas d'années
T
a sensuali

J
e te demande si simplement
N
e fais pas semblant
Je t'aimerai encore
E
t encore

sir ou amour...

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité