Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Déviance, Carmen

Merci...

Carmen elle dansait dans les airs,
Se crash sur la terre.
Elle est tombée du ciel,
Et recherche ses ailes.

Carmen elle est carnivore,
Elle aime la chaire fraîche.
9Déteste cet effort:
Marcher sur la terre sèche.

Carmen elle est athée,
Elle se tâte depuis longtemps.
Mais des pieds jusqu'au sommet,
La religion a foutu le camp.

Carmen elle dansait dans les airs,
Se fâche sur la terre.
Mais a flashé sur mon corps...
Sa cytosine s'excite alors.

C'est clair qu'elle s'émerveille
Quand elle se la coule douce.
Me dérange dans mon sommeil,
Je m'en tourne les pouces.

C'est clair qu'elle est art.
Carmen, il se fait tard.
C'est clair qu'enne s'endort.
Carmen oublie son sort...

Carmen est mon messie,
Mais je désire voir tous ces trous.
C'est elle qui me cloue au sol.
Pendant qu'elle, s'envole.

Carmen elle danse dans les airs,
Elle crache sur la terre.
Mais a flashé sur mon corps...
Et me protège alors.

Carmen tu t'évapores.
Nuage fantôme de tes vapeurs,
Atomes stables-vie éternelle.
Ma déesse que tu es belle.

Carmen elle dansait dans les airs,
Elle crache sur la terre.
Mais a flashé sur mon corps...
Ma cytosine s'excite alors.

Ma cytosine s'excite encore.
Encore, encore...
Dépucèle-moi encore.
Encore, encore...
Dépucèle-moi encore une fois.

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité