Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
24 mars 2007

Zazie encore et encore!!! Zazie, J'ADORE!!!

122452Vous allez adorer, vous aussi, cette mélodie suave, murmurée du bout des lèvres. Vous allez vous laisser prendre par ces rires, ces torsions, ces sourires qui mettent mal à l'aise.... Vous aussi vous allez adorer!!! Laissez vous bercer comme un enfant pour très vite redevenir grand.

------->> ZaZiE

Ensuite, vous me reconnaitrez bien là, mes chères muses, mais que voulez-vous les beaux graçons sont mon péché mignon (quoique Zazie version XVII vaut aussi le détour). Alors vous aussi, régalez vous avec les yeux ,mes garre aux frustrations ; )

<< -------- zAzIe

Publicité
Commentaires
E
Calliope, je déclare d'un pouvoir tout discrétionnaire - ;-) que ce clip - comment ai-je fait pour vivre sans , le rater sur MC* ma chaine du petit déjeunner- CLIP OFFICIEL de l'esprit musesque dans la catégorie CHAMPETRE !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est TOUT NOUS !!!!!!!!!!!!!!! Les liaisons champètres .... GOSH la gigantesque hormone qui est en moi ne s'en remet pas ... C'est chou, frais, rural - la ruralité existe ! - CULT, classsssss ----) MUSESQUE !
La Corneille
Publicité
Publicité