Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
18 mai 2007

je raccroche...

Fumer beaucoup trop

Et prendre le métro

Vers une destination interdite

Et mettre fin a toutes ces divines comédies infernales

Jeter tout par les fenêtres 29

T'aimer de tout mon être

Je ne suis bonne qu’à ça

Est-ce que ça te déçois?

Te faire rire

Me lever beaucoup trop tard

Me serrer sur ton cœur

Pardonner tes ereurs

Jeter tout par les fenêtres

T’aimer de tout mon être

Je ne suis bonne qu’à ca

Est-ce que ça te déçois?

Je n'ai rien trouver de mieu à faire

Aaaaaa….

Je sais je suis trop naive

T’embrasser partout

Fumer toujours trop

Te traiter de con

Avoir un peu le spleen

Me regarder guérir

Se dire qu’on est heureux… silence

Je remis en état ton portrait sur le mur

En même temps il n’y a que toi que je peux voir en peinture

Il faudrait faire l’amour et la poussière

Le ménage en grand

Mais je ne suis pas capable

De tout envoyer en l’air

Puisqu’on est tous des anges

Même pas mal…

On survivrait ?

Dit, est-ce qu’on s’en sortirait ?

J’ai trouvé tout à l’heure

Près du téléphone

Le nom d’une personne

Ca doit être une erreur...

Ce billet d’où vient il ?

Du fond de ta poche…

Qui est au bout du fil ?

Une fille…

…je raccroche

Ah mon coeur... mon homme...

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité