Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
21 septembre 2007

A l'instar de Purple Mood 2

A l'instar de ma chère Thalie, je me soumets au test de "l'abécédaire automatique" ^^ (c'est tres bien comme nom!)

Aquarium, mon optique pour ce soir

Besoin, de beaucoup de choses22732910

Câlin

Démoniaque

Ephémère

Folie, comme ce samedi soir…

Gourmande de la vie et du reste

Hautain, l'air de ma chère muse disparue

Irrégulier

Jolie, une musique...

Khagne, hasta siempre!

Lentement

Moment, d'abolu qui font vivre

Nous

Opium, mes passions qui m'enivrent à nouveau

Pourquoi... éternel

Question... sans reponse (pk lire exige plus d'ignorance que de savoir??!)

Raison

Sourire

Tiramisu

UV, ce dont je manque le plus en ce moment

Violoncelle

Wagon

X... ; )

You forever!

Zoro!!! désolée je manque d'inspi sur la fin... ^ ^

Publicité
Commentaires
E
^^
La Corneille
Publicité
Publicité