Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
23 septembre 2007

"An other day in paradise" addicted

2369lueur_d_espoir

Rien d’autre à dire ce matin que ce que je vois,

ce que je ressens

Le soleil dans les tours qui défilent

Lumière d’un dimanche matin plein d’espoir

« With or without … your hand in mine

I will still be there for you... with or without...”

Notes sens cesses répétées, un sourire dans les yeux,

un violoncelle dans le cœur

A ce moment, j’ai cru, je le promets,

Que de trop battre mon cœur allait s’arrêté

*

Absolute Night… living the instant

Des musiques plein la tête, des chansons plein le cœur

Et mon cœur plein de ces sourires, de ces voix, de ces mots…

« Vivere per la libertà… vivere nella libertà… because I wanna be free »

*

“et je suis désolée, jeune homme, de ce que je vous ai laissé croir »

Mais…

Perdue dans un rêve, entre les miroirs

J’entend de nouveau cette voix qui me dit :

You are alive

Merci

*

Eiffel’dreamer…

Rien d’autre à dire ce matin que le soleil sur Paris

La tour Eiffel trônant, belle, comme une évidence

Et pourtant…

Il y a…

quelque chose…

d’autre ?

*

La multitude s’étend sous mes yeux

Bâtiments, people … autant d’inconnus qui cherchent,

Qui courent sur la terre à la recherche même de leur but

Tandis que moi…

je plane

Les mots sont mes ailes, ces musiques mon courant d’air chaud

Planer…

Planer…

Planer…

Encore, le plus longtemps possible.

*

Même si ce train me ramène vers une certaine réalité

Quelque chose dans mon iris reste de l’ordre du rêve

De l’espoir…

en pleine renaissance

Petit morceau de ce clair de lune électrique que j’emporte avec moi

Suspendu dans le petit coin gauche de mon corps

Il éclaire ma route…

surement…

sans cesse…

« With or without… I will still be there for you »

Thedo résonne, le train s’ébranle, les arbres défilent

Et les rayons jouent dans mes yeux fatigués

D’avoir regardé de trop près la lumière

Deux nuits, trois jours… emprunt d’un quelque chose de pas ordinaire…

Merci

490278618_small

Publicité
Commentaires
B
un petit tour et puis s'en va...tel une marionnette je remu,je bouge..mais je ne réspire pas..j'attend que tu me donne la vie,en me disant un je t'aime droit dans les yeux,quelque soit la valeur que tu lui donne..un peu beaucoup ou passionement,j'attend..<br /> j'embrasse de mes levres de bois ta bouche de princesse..<br /> en ésperant ne pas bruler comme une allumette avant ce fameux jour?!<br /> <br /> another day with you..another day in paradize..
La Corneille
Publicité
Publicité