Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Slam slam slam... on y croit

Puisqu’ hier sans vraies raisons

J’ai cru trouver ma vocation

Je viens ici parler du slam

Et dire c’qui raisonne dans mon âme

Pour moi c’est varier les tempos

Poser les rimes, rimer les mots

Même si je sais qu’j’suis qu’apprentie

Apprentie qui apprend la vie

J’ai néanmoins cette folle envie

Envie d’enfin percer la nuit

D’enfin dire oui

Juste une passion d’aller de l’avant

De croquer tout c’que j’vois à pleines dents

Même si à force j’brûle mon présent

J’brûle mon présent mais à présent…

Mais à présent j’ai dans mon âme

Comme une p’tite flamme

Mais à présent…

Mais à présent j’ai dans mes yeux

Un amoureux

Mais à présent…

Mais à présent j’ai dans le cœur

Un peu d’chaleur

Parce qu’à présent…

Parce qu’à présent sans vraies raisons

Je crois saisir ma vocation

Car ce soir là seule dans mon lit

Le slam et moi on s’est dit oui

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité