Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Croira... croira pas...

galleria___Copie

Image: Ray César

Je pensais que ca ne m’arriverait plus

Que j’étais enfin guérie

Et pourtant

Je sens en moi comme un grand nénuphar qui fleurit

Qui fleurit et m’étouffe

Qui fleurit et me dit « vas-y »

Je voulais regarder couler le courant

Et pourtant

En un regard j’ai senti quelque chose de puissant

Qui me tire vers l’avant, vers le présent, vers maintenant

Je pensais que ca ne m’arriverait plus

Que j’étais enfin guérie

Mais guérit-on vraiment de ce genre de maladie ?            

J’ai senti une main, j’ai senti un souffle, un soupir

Un regard empli de désir

Comment ne pas y prendre plaisir ?

Comment ne pas céder à cet élixir ?

Alors plutôt que de regarder passer les flots

Peut-être que je me jetterais à l’eau ?

Peut-être ne me reverras-tu pas ?

Peut-être que quand tu reviendras

Je ne serais plus que l’ombre de moi

Peut-être que c’est moi qui ne t’attendrais pas…

Qui partira ? partira pas ?

Qui y croira ? n’y croira pas ?

Je ne sais pas

Peut-être toi…

Peut-être moi…

Qui vivra verra…

« Y a un joli garçonS qui me trotte dans la tête… »

Publicité
Commentaires
I
... c'est peut etre parce que j'ai toujours ete aoureuse de la terre entiere, je fais partie de dces gdes folles romanesques qui croient trouver l'homme de leur vie a tous les coins de rue d'ou... "un joli garconS" ; )
I
mmaaiiss eeuuu!! dommage on est plus a la Gaia je peux plus te dire "bastien, degage!" mdr<br /> <br /> il ne fait que trotter dans ma tete, et tu sais comment je suis, j'ai du mal accepter qu'on me trotte dans le coeur quitte a faire les sacrifices necessaires pour ne pas me retrouver dependante de quelqu'un. J'ai besoin de me construire par moi meme d'abord.<br /> <br /> merci qd mm, mister Bab
B
et ce jolie garcon qui te trote dans la tete a vraiment beaucoup de chance..je lui souhaite de l'attraper au vol et de ne pas la laisser tomber comme j'ai pu le faire..car tes yeux,ton coeur et ta bonne humeur sont je pense un énorme cadeaux de noél en retard pour ce chanceux malgré lui =)<br /> <br /> bisous mamzelle !
La Corneille
Publicité
Publicité