Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
1 avril 2008

Terrasse aux poissons

86

A cette terrasse de café je t’attends

Tant et tant que je n’ai plus le temps

De regarder le temps qui passe

Et se lasse

À cette terrasse

A guetter tes pas qui ne viennent pas

Auras-tu ce même regard vers moi ?

M’ouvriras-tu les bras ?

Je ne crois pas

Illusion,

Petit poisson

Plein de poison

Je ne ferais pas de façons avec vous garçon

Je ne vous ferais pas la leçon, sans façons

Juste quelques larmes

Car je baisse les armes

Mais pas d’alarmes

Non plus de drames

Je passerais mon vagalame

En quelques coups de rame

Sur d’autres eaux

D’un monde plus beau

Une eau pleine de nouveaux poissons

Nouveaux poisons, nouvelles illusions

Photo: Katarina Sokolova

Publicité
Commentaires
La Corneille
Publicité
Publicité