Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corneille
La Corneille
Derniers commentaires
11 décembre 2007

News

DSCN6885Ciao tutti !

Petit point news chez la Corneille.

Je tiens tout d’abord à remercier les rares personnes qui prennent le temps de poster des commentaires (Eurochild, Oreo principalement).

Vous aurez peut être remarqué quelques nouveautés :

Ø      de nouveaux albums, Street Story, album de photos de rue, et Fidèle Compagne, photos n&b et sépia de guitare.

Ø      De nouveaux liens, vers le blog  l'ancien d’Eurochild (fermé à présent) et le nouveau, et un lien vers le site-forum d’écriture Impudique

Sinon petit point news perso pour ceux ou celles qui viendrait pécher des infos sur ma petite vie :

Ø      Nina, ma starlette aux yeux verts adorée, nous a quitté courant mois de novembre. En espérant que sa vie soit belle là où elle est.

Ø      Un petit Pitou (nom en réflexion ^^) a pris sa place, noir, blanc et smoke, c’est une petite boule de vitalité aux grands yeux verts, lui aussi (en photo sur ce post)

Voilà. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation de surf et une bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
avt que vous en postiez mon cher la chose avait ete corrigée ;)
E
" De nouveaux liens, vers le blog (fermé à présent malheureusement) d’Eurochild"<br /> <br /> ???<br /> <br /> Que nenni! www.eur0child.blogspot.com<br /> Même qu'il est cliquable sur mon pseudo dans les commentaires! :p
La Corneille
Publicité
Publicité